Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalou !
26 décembre 2016

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour , toi qui lis ce poste !

Je t'informe que sur ce blog, je publirai irrégullièrement car, a cause de l'école, j'ai un emploie du temps chargé !

J'essayerai d' être souvent présente et de lire tout les commentaires !

Bonne journée/soirée;

                                                                                                                                  Lalou

 

 

 

 

 

(^.^) Bye !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lalou, bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je recherche une solution pour transférer sur IBM-PC et compatibles via une liaison USB des photographies depuis un Wiko Sunny.<br /> <br /> Merci de me répondre à ta convenance. Pour information, je suis un homme de 57, je ne recherche pas une aventure, seulement une solution.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi, Patrick
Lalou !
Publicité
Archives
Publicité